dimanche 9 mai 2010

Ara macao

Voici quelques images de mon accrochage de Macaos à Trélazé.








L'exposition se termine le 16 mai et se tient dans les anciennes écuries des ardoisières.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivi, semaine après semaine ce projet, depuis son élaboration jusqu'à l'accrochage! Merci pour les gentils messages d'encouragement!
Merci surtout à Catherine Farizon du Lion's club, de m'avoir invitée à accrocher à Trélazé!

Here are a few pictures of My macaws flight. Thanks to everyone who folowed week after week the making of! It was great for me to have your support!

8 commentaires:

Tattoo a dit…

Woaâaho, c'est bô... à croquer!
Le portrait du haut est très joli. Tous ces gros oiseaux qui volent à tous vents me paraissent plus vrai que nature et titillent mes papilles.
Évidemment, je suppose que les tigres (même muselés) sont interdits d'entrer.
Dommage...

Msieu Sylvain a dit…

rhooooo...
comment t'as hyper bien fait le mec à lunettes.

hi hi

Lilouka pour JojO a dit…

C'est magifique!
je suis ravie de cette découverte

opi a dit…

splendide ,comme d 'habitude...

Anne-Lise a dit…

Merci beaucoup Maryline, Sylvain, Lilouka et Opi!!

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差

Marie-Monique a dit…

Un univers onirique passionnant! j'adore vos sculptures...Merci

Anonyme a dit…

Quel talent
mary