dimanche 25 avril 2010

Ara Macao!


 Merci à Esther et Béatrice de m'avoir si bien aidé pour l'accrochage de mon vol d'aras macao!



 A special thanks to Esther and Béatrice who helped me so nicely for the installation of 7

ara macao!

10 commentaires:

Anne a dit…

Je ne manquerai ça pour rien au monde! A bientôt Anne-Lise
Anne Babin-Chevaye

Msieu Sylvain a dit…

ça , ça veut dire que vous n'êtes pas là ce WE...
En tout cas, je crois qu'il faudra que tu nous racontes ça autour d'un pastis glacé.
bizs

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci beaucoup, Anne!

Sylvain, je serai de retour le 1er mai!...Un pastis glacé! Mmmmmm!

Tattoo a dit…

Angers? Double serait pour moi le plaisir de pouvoir flâner & admirer une de vos exposition dans ma ville natale!!!

Et ma foi, si vous êtes gourmande (comme moi!), prenez le temps de déguster les fameux "Quernons d'Angers" (chocolat bleu gris fourré à la nougatine imitant la forme et la couleur d'une ardoise) et le délicieux "Pâté aux prunes Angevin" (tourte fourrée de prunes "Reine Claude")!

Anne-Lise a dit…

Merci Maryline!

Tu m'as bien cernée! Oui, je suis très gourmande!!!
Je prend en note toutes ces bonnes choses et je n'oublierai pas de les rechercher à Angers à mon prochain passage!

Wren a dit…

It's lovely. at first glance, I thought it was a live bird.

Christine d'Anecdotes a dit…

Grande admiratrice de votre travail, j'attendais avec impatience de découvrir vos Aras. Quand allez-vous nous montrer des photos de l'expo que je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller voir ?
Cordialement,
Christine d'Anecdotes

jean millou a dit…

Mince, ce n'est pas toi, alors, sur la photo???

Anne-Lise Koehler a dit…

Thank you very much Wren!

Christine: les photos sont maintenant en ligne, j'espère qu'elles vous plaisent! Merci pour vos encouragements!

Jean: Hihihi!

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差