jeudi 15 avril 2010

araignée, spider: argiope bruennichi

Derniers journée de travail sur mon vol de Macaos, que j'ai grand hâte de vous montrer!
En attendant, voici quelques images de sculptures d'argiopes, que j'ai réalisées cet automne.
Cette araignée me fascine, postée sur sa toile, dans les herbes comme un tigre dans la jungle...


These days I'm working quite hard to finish the macaws for an exhibition next week!
Today, I'll show you a few pictures of argiope bruennichi I made last autumn.
This spider is so beautiful.So fascinating in the grasses like a tiger in the jungle!











8 commentaires:

celine a dit…

heureusement que je sais qu'elle est fausse sinon elle aurait recu un bon coup de tatane !!
bizzzzzzzzzzz canadienne

jean millou a dit…

Ouiii moi aussi j'en ai vu une, l'an dernier, figée entre deux plantes, au centre sa toile. Je la croyais débarquée de la jungle!

c a dit…

oouuhhhaaaa! elle est trop belle, je crois en avoir une en photo, prise à Angoulême! Elles sont très impressionnantes. Et ce petit cadre à verre bonbé lui convient parfaitement!
Très beau. Bisous Cricri

Tsunéhiko a dit…

C'est pour moi une des plus belles.

Il y en a dans Paris intra-muros mais rare : 'suis content quand j'en vois une !

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci beaucoup, Céline, Jean, Cricri, et Tsuné!

Tsunéhiko: Il y en a à Paris??? Je n'en ai jamais vu encore!

Chatperleur a dit…

Moi aussi je la trouve superbe.

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差

Anonyme a dit…

j'adore
marydeco