jeudi 18 mars 2010

Ara macao

Voici l'Ara Macao, un peu plus emplumé que lors de mon dernier message...
En espérant vous le montrer très bientôt terminé!








Here is the ara macao sculpture I'm working on. I hope I can soon show you it all made!

3 commentaires:

celine a dit…

il va etre superbe !!! mais combien d'heure de travail pour faire un tel oiseau ?!
bonne semaine !
bizzzzzz canadienne

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci Céline!

Moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminé!

Pour les heures, j'ai du mal à le définir. a cause des temps de sechage, j'en ai toujours plusieurs en train en même temps.
A vue de nez j'estime à peu près à une semaine?
(Je ne suis pas du tout douée pour ce genre d'estimation!!)
Bises.
J'ai hâte de voir la prochaine merveille que tu vas faire!

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差