samedi 13 mars 2010

Bon anniversaire!






















Voici deux chouettes, des effraies des clochers que j'ai sculptées en papier mâché à l'occasion d'une commande pour un anniversaire. Vous pouvez voir les étapes de travail, du début à la fin.

Here are two barn owls I sculpted in paper mache for a birthday present. You can see the work in progress, from the beggining to the achievement.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice dispatch and this mail helped me alot in my college assignement. Gratefulness you for your information.

Msieu Sylvain a dit…

ça c'est chouette!

Boudufle a dit…

sont trop belles pour faire peur !
bisous doux ma douce

Tsunéhiko a dit…

Beauté, finesse et élégance ... Que dire de plus ?!

Arthenice/Au-jardin-d-arthenice.over-blog.com a dit…

C'est magnifique!! Merci à Boudufle de faire le lien!

Crazypatch a dit…

Trop belles ces chouettes effraie... j'aime ces oiseaux mais j'aime aussi toutes tes scultures, magique..; merci pour le bon moment passé ici.

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci beaucoup à tous!!! Vos encouragements me vont droit au coeur!
Quelle bonne motivation! Merci encore!

Ildiko a dit…

excellent works!!!
congrats!!!

venezia a dit…

quel travail magifique

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci beaucoup Venezia et Ildiko!

Anonyme a dit…

Bonjour j'arrive sur votre blog à la recherche d'inspiration pour fabriquer une chouette arfang des neige pour le déguisement de ma fille pour carnaval. Je vous remercie de nous avoir partagé votre travail cela me sera très utile ! J'aime beaucoup ce que vous faites. Bonne journée