mardi 22 juin 2010

Asio otus, hibou moyen duc






Un hibou moyen-duc, réalisé il y a quelques temps. Il est, bien sûr, en papier mâché!

11 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

tiens !?

vous avez changé de mobilier?

Chatperleur a dit…

Bravo, très réaliste.
J'peux donner une petite idée ? Je verrais bien un petite chauve-souris. Genre Pipistrelle. En papier maché, ce serait sympa non ?
Bonne journée

Christine d'Anecdotes a dit…

Pas déçue de cette longue attente pour découvrir une nouvelle création. Vivement la prochaine...

Tattoo a dit…

Photo 1:"Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus chouette de toutes les créatures d'Anne-Lise."

Tattoo a dit…

Magnifique et très réaliste. Il dégage beaucoup de présence et on lui devine une personnalité sympathique. Il a une bonne bouille: le regard intelligent, un brin espiègle, un tantinet vaniteux (il est beau; il le sait; il aime les compliments), attaché à sa maîtresse...
Et avec le chat, comment cela se passe-t-il? Il n'est pas jaloux?

Anne-Lise Koehler a dit…

Sylvain,
Le hibou n'est plus chez moi mais dans les jolis meubles d'un collectionneur....

Chatperleur:
C'est une très bonne idée, et vous n'êtes pas le seul à me le demander!
Je vais m'y ateler...

Christine:
Merci beaucoup!

Tatoo: Les sculptures laissent mon chat totalement indifférent. Ce qui le rend fou, ce sont les fleurs...Les scilles, les roses, les pensées...qu'il mâche avec volupté...!

burel a dit…

Superbe cette chouette.../
Mary

yvette R. Alfandary a dit…

Que belleza, son como joyas para vestir...
con toda mi admiración, Yvette

Chez Marcelle a dit…

trés joli, j'aimerais apprendre a faire!

ABC a dit…

l'un de mes préférés. Je suis toujours une très grande fan Anne-Lise

Naomi Chelsea a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!