mercredi 22 avril 2009

crapaud

Zebe et moi fabriquons une marionnette de crapaud (bufo bufo).
voici le premier test du mouvement.

14 commentaires:

cali rezo a dit…

super impressionnant !

jean millou a dit…

Trop cool!!
Un truc super, et EN PLUS, un truc nouveau dans le blog à Anne-Lise!

Anne-Lise Koehler a dit…

oh la la!
Mais c'est incroyable ce que vous êtes rapides!
Je croyais que plus personne ne passais sur ce vieux blog abandonné!
Bon, bientôt je vais avoir à nouveau du nouveau que je peux montrer tant que c'est nouveau!

En attendant, grand merci!!!!
Je suis toute touchée!

Matt J a dit…

KWARK! Genial!!

jean millou a dit…

- Ne désespérons pas! Il y aura certainement bientôt du nouveau.

tova a dit…

il ne lui manque que la parole...
Mucho bravo

Oméga 3 a dit…

je voudrais pas être dans la peau d'une mouche bleue ou d'une libellule...
Anne lise, ça...Déchire !!!
Biz.

Maïlys a dit…

génial!

..Étien'.. a dit…

Ha oui, vraiment impressionnant !

Bravo !!

Tsunéhiko a dit…

Est-ce qu'il sort sa langue pour attraper une mouche ?

TURCIOS. a dit…

fantastic animals!!

Patrick a dit…

Je crois que nous avont la une famille de magicien.

Steve a dit…

Bon ben tout la monde la déjà dit mais ce crapaud marionnette est réellement impressionnant... C'est bluffant !!!

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差