mardi 9 novembre 2010

Sphinx tête-de-mort, acherontia atropos

Voici une sculpture de papillon, le célèbre sphinx à tête de mort, Acherontia Atropos, bien innofensif, bien qu'affublé d'un nom inquiétant.
Quel émerveillement, chaque fois de croiser ce bel animal, comme vêtu de velours!
Bien sûr, comme toujours, elle est en papier mâché




11 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

bien sûr , comme toujours...
bôôôôôô....

Tsunéhiko a dit…

Encore une superbe piece,,, bravo !

Christine d'Anecdotes a dit…

Après des semaine de silence, vous revenez avec une nouvelle merveille ! Cela valait la peine de patienter. Vite, la suite ....

poil rouge a dit…

OOuuhhaaaaa!!!! Il m'a l'air tellement gros! J'en ai vu un en vrai une fois à Angoulême, c'est un gros papillon poilu qui fait peur! Mais comme ma mère dit toujours : "les petites bêtes ne mangent pas les grosses!" C'est qui la "grosse" bête???
Sublissime travail ça valait le coup d'attendre.
Gros gros bisous Cricri

jenola a dit…

magnifiques réalisations!Bravo, c'est très impressionnant.

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci beaucoup Jenola, Cricri, Christine, Tsuné et Sylvain!

Kti a dit…

Je découvre!!!
SANS VOIX !!!
Je reviendrai !
Je me permets de te mettre en lien pour t'avoir sous le coude...

celine a dit…

bonjour anne lise et bonne annee !!
je reviens du mexique et j'ai beaucoup pense a toi car j'y ai vu de superbes mais tres gros insectes !
bizzzzzzzzzzzzzz

Anne-Lise Koehler a dit…

Merci beaucoup Céline et Kti!

aisha a dit…

wow i love your unique little creatures. Looking at them really helps start the creative juices.
Cool stuff.
Subaru WRX Turbocharger

Vincent a dit…

Je suis fan votre travail est superbe !!