plein les yeux!! bravo anne lise pour tes trompes l'oeil en plumes de papier en volume. tu rendrais parano un chat ,si il ete coincé dans une de ses pieces!
ah oui c'est une idée! En effet ça marche peut être mais j'aurai du mal à le dire car mon chat est déjà fou. Il aime bien renverser et faire tomber les sculptures, mais son grand grand plaisir, c'est de manger les bouquets de fleurs, les limaces et les gommes mie de pain de Christophe. Finalement c'est Christophe qui va finir par devenir parano...Impossible pour lui d'aller faire pipi ou grignoter un carré de choco dans la cuisine sans avoir rangé hermetiquement sa gomme dans sa boite hermétique de sécurité. A peine le dos tourné, la gomme a dèjà disparu dans la gueule du monstre qui la machouille avec un air extatique.... Bises!
Merci Marguerite et Boris. Elles me rappellent de bons souvenirs ces images. Le lieu était fantastique, et la conservatrice, Hélène Schneider, adorable. Je rêve de reexposer là-bas, avec un grand projet supra-ambitieux et secret. J'ai de fréquentes nouvelles de vous par Zebe, alors j'ai le plaisir de penser à vous souvent. Grosses bises, Anne-Lise
heu, j'ai l'air un peu bête de passer après ces commentaires. Parceque je voulais dire tout pareil ! Ta photo est très joie ! Et la compo de celle des filles à travers la fenètre est telle que j'ai d'abord cru à une acrylique ! Et puis tes oiseaux dans la lumière, ça devait être magique. Déjà en photo c'est impressionnant. Félicitation ! Si une de tes expo se fait à Paris, sois sûre qu'on viendra nombreux ! Bise
7 commentaires:
plein les yeux!!
bravo anne lise pour tes trompes l'oeil en plumes de papier en volume.
tu rendrais parano un chat ,si il ete coincé dans une de ses pieces!
ah oui c'est une idée!
En effet ça marche peut être mais j'aurai du mal à le dire car mon chat est déjà fou.
Il aime bien renverser et faire tomber les sculptures, mais son grand grand plaisir, c'est de manger les bouquets de fleurs, les limaces et les gommes mie de pain de Christophe.
Finalement c'est Christophe qui va finir par devenir parano...Impossible pour lui d'aller faire pipi ou grignoter un carré de choco dans la cuisine sans avoir rangé hermetiquement sa gomme dans sa boite hermétique de sécurité.
A peine le dos tourné, la gomme a dèjà disparu dans la gueule du monstre qui la machouille avec un air extatique....
Bises!
C'est magnifique ! J'aurais aimé la voir, très jolie idée de scénographie (et tu es très belle sur la photo à droit ;) )
Bon sang, que c'est beau !
La photo du haut avec E&B est surprenante; la compo et la lumière sont telles qu'on dirait une illustration.
Et je rejoins Marguerite au sujet de ta photo, tu es parfaite.
Bo'
Bisouuux!
Merci Marguerite et Boris. Elles me rappellent de bons souvenirs ces images. Le lieu était fantastique, et la conservatrice, Hélène Schneider, adorable. Je rêve de reexposer là-bas, avec un grand projet supra-ambitieux et secret.
J'ai de fréquentes nouvelles de vous par Zebe, alors j'ai le plaisir de penser à vous souvent.
Grosses bises,
Anne-Lise
heu, j'ai l'air un peu bête de passer après ces commentaires. Parceque je voulais dire tout pareil !
Ta photo est très joie ! Et la compo de celle des filles à travers la fenètre est telle que j'ai d'abord cru à une acrylique !
Et puis tes oiseaux dans la lumière, ça devait être magique. Déjà en photo c'est impressionnant.
Félicitation !
Si une de tes expo se fait à Paris, sois sûre qu'on viendra nombreux !
Bise
C'est splendide, je suis heureuse de découvrir de si belles choses.
Enregistrer un commentaire